Parce que je veux aller au Yulblog!

YulBlog – 7 mars 2007 mars 7, 2007

Filed under: Uncategorized — komtois @ 2:18

Je blog pour pouvoir y aller et dire que j’ai un blog..

 

15 Responses to “YulBlog – 7 mars 2007”

  1. Zelaurent Says:

    Félicitation!
    Par contre, je ne pense pas qu’il soit indispensable d’avoir un blogue pour venir au Yulblog. Il suffit de s’intéresser au sujet 😉

  2. vanou Says:

    Komtois, you better show up!
    Or I’ll kick your pretty little ass!

  3. Christelle Says:

    🙂 Looking forward to meeting you tonight! Nice blog. Though a bit empty. And unoriginal. 😛

  4. d. Says:

    Haha! Great post, totalement d’accord avec toi, surtout la fin. Ça me rappelle un film de Woody Allen.
    More!

  5. brem Says:

    ça looke en crisse.

  6. C'est Raoul Says:

    Me semble que c’est le blog ou j’ai vu le moins de niaiseries!

  7. enkerli Says:

    Il est venu, il a vu, il a pas encore blogué là-dessus. Ah, ben…

  8. komtois Says:

    thx guys, je fais tout ce travail-là pour vous. 😉

  9. artemisia Says:

    Mais t’es pas venu me parler!

  10. tchendoh Says:

    ok la joke a assez duré, retourne dans ta cage!!

  11. Isa Rock On!! Says:

    Haha!

  12. […] Komtois, tu vas t’ouvrir un blogue à chaque mois? […]

  13. M Says:

    Je sais pas si c’est actuel pour te rejoindre mais les infos sur la toune que tu cherches sont en ligne ce matin sur mon blog…;)


Laisser un commentaire

